Dans votre compte client, à la rubrique "Données personnelles" vous pouvez modifier votre nom, votre adresse e-mail, votre mot de passe ainsi que l'adresse ...Lire la suite
Comment changer mon mot de passe ?
1. Rendez-vous sur Lounge by Zalando, cliquez sur "Connexion" puis sur lien "Mot de passe oublié ?" Vous devrez alors entrer votre adresse email ...Lire la suite
Comment supprimer mon compte client ?
Nous sommes désolés de vous voir partir !
Peut-être avez-vous simplement besoin de mettre la newsletter en pause ? Si c'est le cas, vous pouvez ...Lire la suite
Nos mesures de sécurité
Pourquoi me demande-t-on de vérifier mon compte à l'aide d'un code ou de me connecter à nouveau ?
Nous savons que la sécurité et la ...Lire la suite
Problèmes avec le code de vérification
Avant de pouvoir activer votre compte client, nous voulons vérifier votre adresse e-mail. Pour ce faire, nous vous avons envoyé un code de vérification ...Lire la suite