Comment changer mon mot de passe ?

Comment changer mon mot de passe ?

1. Rendez-vous sur Lounge by Zalando, cliquez sur "Connexion" puis sur lien "Mot de passe oublié ?" Vous devrez alors entrer votre adresse email dans le champ prévu à cet effet.

2. Vous recevrez ensuite un email qui contient un lien pour modifier votre mot de passe. Veuillez noter que ce lien n'est valable que 3 heures et ne peut être utilisé qu'une seule fois. *

3. Confirmez votre nouveau mot de passe en le saisissant deux fois dans les champs indiqués. **

Si le lien dans l'e-mail que nous avons envoyé ne fonctionne pas, copiez-collez ce lien dans le champ d'adresse (URL) de votre navigateur. Si vous ne parvenez toujours pas vous connecter à votre compte client, veuillez contacter notre service clientèle.

* Remarque: cet email peut prendre quelques heures pour vous parvenir et peut éventuellement apparaître dans le dossier SPAM de votre messagerie.

** Veuillez vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe, en particulier l'orthographe. Lorsque la touche de verrouillage des majuscules est activée, votre mot de passe est également saisi avec des majuscules.

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous directement
Appelez-nous
0435510616
Aucun frais supplémentaire par rapport au prix de base
Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h
Envoyez-nous un messageUtilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message. Cela peut durer un ou deux jours avant que vous ne receviez une réponse.
Envoyer un message