Je ne suis pas satisfait.e d'un article et je voudrais soumettre une réclamation. Comment procéder ?
Nous sommes désolés si votre article est endommagé ou défectueux ! Signalez-le nous en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Veuillez remplir le formulaire avec toutes ...Lire la suite
Comment se déroule le processus de commande ?
Parcourez nos offres et sélectionnez l’article de votre choix. Nos photos, description et guide de tailles vous aident à choisir le bon produit à ...Lire la suite
Malheureusement, j'ai commandé un mauvais article (taille, couleur). Est-il possible d'échanger ou de recommander les articles ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous proposer d'échange. La marchandise arrive et retourne chez les fournisseurs. De ce fait, nous pouvons vous proposer des ...Lire la suite
Je voudrais commander un article mais il est "temporairement réservé / épuisé". Qu'est-ce que ça signifie ?
Les offres de Lounge by Zalando sont temporaires et le stock est limité. Une fois les articles épuisés, ils ne peuvent plus être commandés.
Si ...Lire la suite
Comment puis-je annuler une commande ou un article ?
Vous avez commandé le mauvais article ou avez changé d'avis? Tant que votre commande n'est pas déjà empaquetée, vous pouvez annuler tous les articles ...Lire la suite
Ma commande a déjà été effectuée mais j'aimerais ajouter un autre article. Est-ce possible ?
Une fois votre commande finalisée et validée, nous ne sommes plus en mesure de la modifier (mode de livraison, adresse de facturation, adresse de ...Lire la suite
Comment être sûr que ma commande a bien été validée ?
Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un email dans lequel vous trouverez votre numéro de commande. Vous pouvez également consulter à tout moment ...Lire la suite
Quelle est la période de garantie pour les articles achetés sur Lounge by Zalando ?
À compter du jour de la réception d'un produit, une garantie légale de deux ans s'applique sur tous les articles
Pour plus d'informations sur la ...Lire la suite