Grâce à pick@home, vous pouvez renvoyer gratuitement les colis Lounge by Zalando en convenant d'un retrait chez vous avec Swisspost. Vous pouvez réserver l'enlèvement jusqu'à 10 jours ouvrables à l'avance et choisir librement l'adresse d'enlèvement.
1. Connectez-vous à votre compte client avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
2. Dans votre compte client, à la rubrique "Commandes et retours", sélectionnez votre commande et cliquez sur le bouton "Retourner l'article".
3. Vous pouvez maintenant télécharger votre bon de retour au format PDF, l'enregistrer et l'imprimer.
4. Sélectionnez maintenant l'un des liens suivants en fonction du numéro d'envoi :
pour les numéros de livraison commençant par 99.60.035549
pour les numéros de livraison commençant par 99.60.072658
pour les numéros de livraison commençant par 99.60.081138
5. Suivez les instructions qui apparaissent dans la nouvelle fenêtre.
6. Placez les articles dans leur emballage d'origine. Collez l'étiquette de retour sur la boîte bien scellée.
7. Le facteur peut maintenant venir chercher votre colis.
Bon à savoir:
Vous pouvez sélectionner librement l'adresse de retrait, par ex. à votre domicile ou une autre adresse de votre choix ou également déposer votre colis dans la "boîte à lait”. Il sera enlevé tous les jours ouvrables – l'enlèvement peut être planifié jusqu'à 10 jours ouvrables à l'avance.et vous pouvez décider de cette date pour le lendemain jusque peu avant minuit.
Vous voudriez remettre votre colis à un point de livraison ? Dans ce cas, il doit être déposé à cet endroit avant 7h30 le jour même de l'enlèvement.