Le remboursement sera effectué une fois que le colis aura été reçu et vérifié dans notre entrepôt. Veuillez noter que lorsque votre colis est indiqué comme étant livré sur votre lien suivi, cela signifie qu'il est livré sur la plateforme du transporteur. À partir de là, votre retour doit être expédié vers notre entrepôt pour être traité. Par conséquent, le remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés après que vous ayez posté votre retour.
Dans de rares cas et selon votre banque, le remboursement peut prendre quelques jours de plus avant d'apparaître sur votre compte après la réception de la confirmation du retour.
Le montant sera automatiquement remboursé sur le mode de paiement utilisé lors de l'achat.
Sur votre relevé bancaire, le remboursement peut se trouver :
dans les 5 jours ouvrés suivant l’enregistrement de votre retour confirmé par e-mail
à la date de validation de votre commande (en effet, certains prestataires de cartes bancaires regroupent les transactions relatives au paiement et au remboursement à la même date)
sur le relevé bancaire du mois suivant le remboursement, si vous possédez une carte à débit différé