FAQ Accueil - Retours et remboursements

Retours et remboursements

Puis-je retourner plusieurs commandes dans le même colis ?

Si vous souhaitez retourner des articles provenant de plusieurs commandes, vous pouvez nous les renvoyer dans un seul colis. Il vous suffit de mettre ...Lire la suite

Comment renvoyer des articles ?

Si vous n’êtes pas satisfait·e de votre commande, vous pouvez nous la retourner gratuitement dans les 31 jours suivants la réception de votre colis. Pour ...Lire la suite

Reçoit-on un message une fois que le colis renvoyé est réceptionné ?

Dès que votre colis sera réceptionné puis traité dans dans nos entrepôts, vous recevrez un email vous confirmant sa réception et son remboursement. Cet ...Lire la suite

Quel est le délai pour effectuer un retour ?

Vous pouvez renvoyer tout article non porté gratuitement dans les 31 jours suivant la réception de votre commande. Ne vous inquiétez pas, nous ne ...Lire la suite

Retours à domicile, comment ça marche ?

Grâce à pick@home, vous pouvez renvoyer gratuitement les colis Lounge by Zalando en convenant d'un retrait chez vous avec Swisspost. Vous pouvez réserver l'enlèvement ...Lire la suite

Que dois-je faire si je n'ai pas d'imprimante pour imprimer une étiquette de retour ?

Si vous ne disposez pas d’une imprimante, veuillez contacter notre service clientèle. Nous vous ferons alors parvenir votre étiquette de retour par voie postale, ...Lire la suite

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Le remboursement sera effectué une fois que le colis aura été reçu et vérifié dans notre entrepôt. Veuillez noter que lorsque votre colis est ...Lire la suite

Dois-je payer des frais d'expédition pour retourner un ou plusieurs articles ?

Les frais de retour sont offerts par Lounge by Zalando. En effet, l'étiquette de retour, disponible dans votre compte client, est préaffranchie. Vous la ...Lire la suite