TWINT est une méthode de paiement numérique, soutenue par PostCH et les principales banques suisses. Elle est donc disponible pour la plupart des utilisateurs disposant d'un compte bancaire suisse. Pour utiliser TWINT comme méthode de paiement sur notre site web, vous devez télécharger l'application TWINT sur votre téléphone portable et vous inscrire avec votre IBAN et votre numéro de téléphone.
Vous commandez par l'intermédiaire de votre ordinateur ?
Après avoir sélectionné TWINT comme mode de paiement dans le menu de paiement et confirmé votre commande dans le menu de validation de commande, vous verrez un code QR unique ainsi qu'un code sur la page Lounge by Zalando. Vous avez le choix entre scanner le code QR ou insérer le code dans votre application TWINT. Grâce à ces deux méthodes, vous pouvez facilement confirmer votre paiement. Après confirmation, vous retournerez automatiquement sur le site web de Lounge by Zalando pour voir la page de confirmation de la commande.
Vous commandez via l'application Lounge by Zalando ou votre téléphone portable ?
Après avoir sélectionné TWINT comme mode de paiement dans le menu de paiement et confirmé votre commande dans le menu de validation, vous serez redirigé vers la page d'accueil TWINT où deux options s'offriront à vous. Vous pouvez soit cliquer sur "Passer à l'application maintenant" pour être redirigé vers l'application TWINT directement, soit ouvrir manuellement l'application TWINT en tapant le code indiqué sous le texte "Entrez ce code dans votre application TWINT". L'application TWINT vous demandera de vous connecter avec votre code PIN TWINT (ou votre empreinte digitale / Face ID). Après vous être connecté, vous pouvez facilement confirmer votre paiement. Après la confirmation, vous serez soit automatiquement redirigé vers la page de confirmation Lounge by Zalando (Android), soit vous pouvez le faire manuellement en cliquant sur l'instruction (iOS).
J'ai retourné ou annulé ma commande
Une fois que nous avons traité votre retour ou reçu votre demande d'annulation, l'argent sera immédiatement crédité sur le compte que vous avez utilisé pour votre paiement. Cela peut prendre un maximum de 5 jours ouvrables après le remboursement pour que l'argent apparaisse sur votre compte.