Pourquoi mon moyen de paiement préféré n'est-il pas disponible ?

Pourquoi mon moyen de paiement préféré n'est-il pas disponible ?

Nous sommes désolés que votre moyen de paiement préféré ne soit pas disponible pour votre commande.

Dans certains cas, la disponibilité des modes de paiement peut être limitée. Par exemple, si l'adresse de livraison et l'adresse de facturation ne correspondent pas en raison de fautes de frappe ou sont incomplètes, de changements d'adresse, de nom de famille ou si vous avez choisi un point de retrait ou un casier pour votre livraison ou s'il s'agit de votre première commande sur Lounge by Zalando.

Merci de comprendre que certains modes de paiement peuvent entraîner des frais ou des risques plus élevés. Comme d'autres plateformes et boutiques, nous utilisons des bureaux de crédit indépendants afin d'assurer des transactions sécurisées et nous nous réservons le droit de ne pas proposer un certain mode de paiement pour une certaine commande (vous pouvez trouver plus de détails dans nos Conditions Générales de Vente).

Notre service client n'a pas la possibilité de modifier les modes de paiement qui vous sont proposés et, afin de préserver la confidentialité de vos données, nous ne sommes pas en mesure de savoir exactement pourquoi un mode de paiement n'est pas proposé.

Si votre mode de paiement préféré n'est pas disponible, nous vous demandons de bien vouloir choisir l'un des autres modes de paiement proposés en cliquant sur l'icône en forme de crayon dans le récapitulatif de confirmation.

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous directement
Appelez-nous
0435510616
Aucun frais supplémentaire par rapport au prix de base
Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h
Envoyez-nous un messageUtilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message. Cela peut durer un ou deux jours avant que vous ne receviez une réponse.
Envoyer un message