Après avoir passé votre commande, vous recevrez votre confirmation de commande mentionnant le délai de livraison estimé. Dès que votre colis quitte notre entrepôt, nous vous envoyons une confirmation d'expédition, dans laquelle vous aurez le numéro de suivi, que vous pourrez utiliser pour vérifier le statut exact de votre colis à tout moment.
Veuillez noter qu'il peut s'écouler de 24 à 48 heures avant que le lien de suivi ne devienne actif.
Puis-je encore modifier l'adresse ou la date de livraison ?
Oui ! La Poste vous envoie toujours un e-mail de notification. Grâce à un lien dans cet e-mail, vous pouvez rediriger votre colis vers un point de retrait. Si le transporteur ne vous trouve pas chez vous, vous pouvez utiliser le lien de suivi pour savoir si votre colis a été déposé chez un voisin ou à un point de retrait.
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Ma commande aurait déjà dû être livrée !
Veuillez consulter le suivi de votre colis afin de vérifier si celui-ci a été déposé chez un voisin. Si ce n'est pas le cas et que le statut de livraison n'a pas changé depuis 5 jours, veuillez nous contacter - vous trouverez nos options de contact ci-dessous.