Que faire si un colis me parvient endommagé ?

Que faire si un colis me parvient endommagé ?

Si votre colis est endommagé, vous pouvez :

- Refuser le colis qui sera alors directement renvoyé à Lounge by Zalando.
- Émettre une observation quant à l'état détérioré du carton auprès du livreur.
- Signaler l'état dégradé du carton selon l'endroit où vous l'avez réceptionné : votre bureau de poste ou votre commerçant.

Si le contenu vous semble endommagé et/ou qu'il manque des articles, signalez-le à notre service client.

Pour cela, envoyez-nous 3 à 5 photos de votre colis et de son contenu, ainsi que la liste des articles manquants. Vous pouvez nous envoyer cela à l'adresse suivante : serviceclient@zalando-lounge.ch

Assurez-vous que votre message ne dépasse pas 25 Mo.

Si nécessaire, vous pouvez nous envoyer plusieurs e-mails.

Nous vous recommandons d'utiliser un format JPEG lors de l'envoi des photos.

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous directement
Appelez-nous
0435510616
Aucun frais supplémentaire par rapport au prix de base
Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h
Envoyez-nous un messageUtilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message. Cela peut durer un ou deux jours avant que vous ne receviez une réponse.
Envoyer un message